20 ans

d'expérience

Akman finance est l’un des principaux courtiers en crédit privé en Suisse.

Nos consultants sont des experts dans le domaine du crédit pour les clients privés.

C’est à Olten qu’Ayhan Akman a fondé en 1998 Akman Finance, une entreprise familiale dont il est depuis le propriétaire. Ayant su rapidement gagner la confiance de nombreux clients, notre effectif est passé de trois collaborateurs à l’origine à onze aujourd’hui: nous comptons entre-temps près de 4000 clients, répartis sur nos quatre agences de Zurich, Berne, Bâle et Olten. La Suisse romande et italienne est actuellement prise en charge par notre service extérieur. Nous faisons volontiers le voyage, car nous parlons non seulement votre langue, mais nous apprécions également un contact personnel et direct avec nos clients. En dehors des heures de bureau habituelles si nécessaire. Nous sommes une équipe motivée qui se fera un plaisir de répondre à vos souhaits.

Dans notre intérêt mutuel

Akman Finance vous sert d’interlocuteur dans toute recherche d’une solution de financement, quelle que soit la banque à laquelle vous êtes lié, par ailleurs. Nous sommes compétents, discrets et équitables en toute situation.

Notre objectif est de toujours trouver la solution la mieux adaptée à vos besoins. Car nous avons tout intérêt à ce qu’un crédit ou un leasing soit conclu à la satisfaction de toutes les parties prenantes. Il se peut par exemple qu’à la place d’un leasing, nous vous proposions un crédit privé, si les conditions en sont plus favorables. En tant qu’établissement indépendant, Akman Finance vous permet de bénéficier de ce genre d’avantages!

Nous prendrons tout le temps nécessaire pour vous informer des différentes opportunités de financement et trouver pour vous la solution idéale. Le contact personnel – dans l’une de nos agences ou chez vous – est pour nous primordial. L’expérience nous a en effet montré que seul l’entretien personnel apportait la plus grande satisfaction.

0

Années d'expérience

0

Des clients satisfaits